You are currently viewing Sortir du bois ?

Sortir du bois ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Autres

C’est la question que je me suis posée au moment où j’ai décidé de faire mon « COMING OUT SPIRITUEL » en créant ce site.

Est ce que je me lance?  j’officialise mon côté « perchée » et je me confronte aux jugements ?

Je suis cheffe d’entreprise, j’ai du personnel, une équipe en or plutôt féminine qui ne connaît pas cette facette là de moi, que vont-elles penser ?

Ma famille, ma belle famille,  qui ne sont  pas vraiment (du tout) sur cette voie là ? Et les autres ? Ceux qui me connaissent de vue. Que vont-ils penser de moi ?

Vais-je avoir le cran de m’afficher ou pas ? je peux continuer à me cacher après tout…

Voilà en somme mes interrogations du moment.

Me cacher ?

Et puis non, pas d’accord, pourquoi me cacher ? Je suis comme çà !! 

Ni mieux,  ni pire que les autres. Avec ma différence, comme chacun a la leur. 

Est ce que je fais quelque chose de mal ? Non je ne penses pas, au pire ceux qui ne seront pas intéressés passeront leur chemin ;  et au mieux, j’aide,  avec toute humilité, à mon niveau les personnes qui se reconnaîtront dans mes mots à traverser cette période.

Et puis est-ce rendre service à la collectivité de ne pas s’afficher tel que nous sommes ?

A l’heure du meetoo, est-ce qu’il n’y a pas urgence à être authentique ?

être authentique ?

Alors oui je suis cheffe d’entreprise,  femme, mère de famille, soeur, belle soeur, amie… et je suis également tarologue, magnétiseur, j’ai des connexions avec l’invisible. Et j’en suis très épanouie…

Je suis là même, ne pas m’afficher serait me renier. 

Et avez vous remarqué ? Ce sont les mêmes qui se moquent mais qui par ailleurs revendiquent haut et fort en société qu’en 2021 il faut tomber les masques et s’assumer.

Il n’est pas aisé de se montrer au grand jour, sous toutes ses facettes, d’être pleinement soi.

Mission de vie :

Cela fait, je pense, parti de notre mission de vie :  de nous connaître dans un premier temps, de nous accepter,  nous aimer, pour enfin nous révéler aux autres dans notre entièreté sans avoir peur du jugement. 

Et même si je sais que j’ai encore des étapes à passer, je pense être sur ce chemin, ce site avec ce blog est définitivement mon « coming-out » spirituel

Alors vous qui me lisez, et qui avez peut être ce petit sourire goguenard en coin de bouche, et bien je vous salue et vous embrasse ❤️❤️❤️

Emily