Livre d'or

Vous pouvez ici créer un commentaire ou bien consulter les commentaires de mes clients : 

 

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 706 avis)
Excellent99%
Très bon1%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Formation Belline presentiel Juin

11 juin 2026

Quelle formation extraordinaire et challengeante ! La présence d’Emily à nos côtés avec sa générosité , sa bienveillance , son amour , nous guide et nous éclaire tout au long de cet apprentissage. C’est plus qu’une formation pour moi , c’est un éveil à soi , une découverte de son chemin intérieur , un éclairage nouveau de son chemin de vie . Tout cela entouré des échanges et de cette belle énergie du groupe .

Encore merci Emily pour tout ce que tu m’as apporté .

Marianne

Marianne

Cette formation vous place au ♥️ de votre vie

10 juin 2026

Cette formation vous place au ♥️ de votre vie

Une formation complète qui nous offre l’espace nécessaire pour nous fondre individuellement dans ce jeu particulièrement complexe et riche.

Son application dans notre quotidien est une ressource inépuisable.

Si nous suivons toutes et tous le même processus d’intégration, je pense sincèrement que nous finissons par la comprendre chacun à notre manière.

C’est là d’ailleurs à mon sens tout l’intérêt de cette formation.

Mes premières expériences avec le Belline m’avait dérouté pour ne pas dire effrayé. Je le trouvais dure et difficile à appréhender. Je ne le comprenais pas. J’avais fini par le délaisser. Pourtant il continuait de m’attirer. Je consultais tout les jours la guidance du jour avec Emily sur Instagram. J’étais fascinée par son langage. J’avais besoin de l’apprendre et le comprendre moi aussi.

En m’inscrivant à cette formation, j’ai entamé un voyage qui m’a permis de vraiment le rencontrer.

La spiritualité a toujours fait partie de ma vie. Mais comme en filigrane. J’avais des connaissances certes mais je ne faisais qu’effleurer la surface.

Découvrir progressivement le Belline à travers le regard d’Emily m’a donné soif de comprendre davantage et de manière plus profonde. Sans doute, était ce le moment pour moi.

On dit que ce n’est pas la destination qui compte mais le voyage.

Et ici cette affirmation est plus vrai que jamais.

Avoir reçu ma certification d’Emily ne constitue pas le terme du voyage.

De nouvelles perspectives s’offrent maintenant à moi que j’ai hâte de découvrir.

Elle m’a laissé un nouveau support de travail qui me permettra de continuer d’évoluer, d’apprendre, de me souvenir.

Les applications du Belline sont tellement vastes. Il me reste encore tant à découvrir.

Cette formation vous offre aussi :

Une communauté bienveillante qui vous permet de vous épanouir sans jugement et vous assure de son soutien sur le long terme.

Des lives avec Emily, avec le soutien technique de Cagla d’une extrême bienveillance et d’une douceur confortable, tous les deux mois nous permet de poser les questions qui nous interrogent.

J’ai aussi beaucoup apprécié les bonus que nous offre Emily, en fin de formation (disponible immédiatement pour ceux qui le souhaitent). C’est une vraie valeur ajoutée à cette formation.

La retransmission de la guidance finale, l’aboutissement de notre travail. Ce qui permet à Emily de vérifier nos acquis, constitue une nouvelle base de connaissances qu’il me reste à exploiter.

Et pour cela je remercie aussi Cagla qui accompagne Emily dans cette aventure parmi d’autres.

C’est parce que j’avais confiance en Emily que j’ai choisi de suivre cette formation.

La faire à distance me permettait de l’intégrer à mon rythme et je ne regrette vraiment pas ce choix. La structure de la formation est faite de telle manière que je ne pense pas que cela altère son intégrité.

Vous l’aurez compris, cette formation a constitué pour moi une magnifique expérience que vous aurez peut-être vous aussi envie de partager. Je vous le souhaite en tous cas.

Frédérique Couderc

Belline intuitif Toulon - 04 juin 2026

10 juin 2026

Il y a un avant et un après✨…au fur et à mesure que l’on manipule, comprend, intègre les cartes et les différents tirages, notre propre chemin s’éclaire et s’apaise. C’est toute la puissance des guidances qui nous tombe dessus comme un cadeau, pour nous-mêmes et pour les autres, à partir de maintenant et à tout jamais! Quelle expérience!

Emily nous guide au plus simple, au plus juste.

Les mots n’existent pas pour décrire l’immense gratitude pour sa présence, sa générosité et son amour. ❤️

Lise

Formation Oracle Belline de juin

8 juin 2026

Je n’ai qu’un mot à dire : MERCI ! Merci Emily pour cette expérience, pour cet apprentissage, pour ces échanges ! Merci pour ta simplicité et ta générosité ! Tu incarnes réellement ce que tu dis et enseignes, et pour moi cela est la clé. A bientôt !

Anne Kaiser

Un voyage intérieur dans une bulle de douceur

8 juin 2026

Ces 3 jours m ont transporté dans une bulle hors du temps

Emily nous donne les clés pour cheminer au plus profond de soi même.

Au delà de la transmission c’est un véritable partage qui vous ouvrira le chemin pour vous élever et vous aligner

Un voyage transformateur qui vous amènera là où vous avez besoin d’aller dans la douceur et la bienveillance

Un grand merci à Emilie pour son humour sa gentillesse et sa simplicité

Aubois

Formation Belline presentiel Juin

11 juin 2026

Quelle formation extraordinaire et challengeante ! La présence d’Emily à nos côtés avec sa générosité , sa bienveillance , son amour , nous guide et nous éclaire tout au long de cet apprentissage. C’est plus qu’une formation pour moi , c’est un éveil à soi , une découverte de son chemin intérieur , un éclairage nouveau de son chemin de vie . Tout cela entouré des échanges et de cette belle énergie du groupe .

Encore merci Emily pour tout ce que tu m’as apporté .

Marianne

Marianne

Cette formation vous place au ♥️ de votre vie

10 juin 2026

Cette formation vous place au ♥️ de votre vie

Une formation complète qui nous offre l’espace nécessaire pour nous fondre individuellement dans ce jeu particulièrement complexe et riche.

Son application dans notre quotidien est une ressource inépuisable.

Si nous suivons toutes et tous le même processus d’intégration, je pense sincèrement que nous finissons par la comprendre chacun à notre manière.

C’est là d’ailleurs à mon sens tout l’intérêt de cette formation.

Mes premières expériences avec le Belline m’avait dérouté pour ne pas dire effrayé. Je le trouvais dure et difficile à appréhender. Je ne le comprenais pas. J’avais fini par le délaisser. Pourtant il continuait de m’attirer. Je consultais tout les jours la guidance du jour avec Emily sur Instagram. J’étais fascinée par son langage. J’avais besoin de l’apprendre et le comprendre moi aussi.

En m’inscrivant à cette formation, j’ai entamé un voyage qui m’a permis de vraiment le rencontrer.

La spiritualité a toujours fait partie de ma vie. Mais comme en filigrane. J’avais des connaissances certes mais je ne faisais qu’effleurer la surface.

Découvrir progressivement le Belline à travers le regard d’Emily m’a donné soif de comprendre davantage et de manière plus profonde. Sans doute, était ce le moment pour moi.

On dit que ce n’est pas la destination qui compte mais le voyage.

Et ici cette affirmation est plus vrai que jamais.

Avoir reçu ma certification d’Emily ne constitue pas le terme du voyage.

De nouvelles perspectives s’offrent maintenant à moi que j’ai hâte de découvrir.

Elle m’a laissé un nouveau support de travail qui me permettra de continuer d’évoluer, d’apprendre, de me souvenir.

Les applications du Belline sont tellement vastes. Il me reste encore tant à découvrir.

Cette formation vous offre aussi :

Une communauté bienveillante qui vous permet de vous épanouir sans jugement et vous assure de son soutien sur le long terme.

Des lives avec Emily, avec le soutien technique de Cagla d’une extrême bienveillance et d’une douceur confortable, tous les deux mois nous permet de poser les questions qui nous interrogent.

J’ai aussi beaucoup apprécié les bonus que nous offre Emily, en fin de formation (disponible immédiatement pour ceux qui le souhaitent). C’est une vraie valeur ajoutée à cette formation.

La retransmission de la guidance finale, l’aboutissement de notre travail. Ce qui permet à Emily de vérifier nos acquis, constitue une nouvelle base de connaissances qu’il me reste à exploiter.

Et pour cela je remercie aussi Cagla qui accompagne Emily dans cette aventure parmi d’autres.

C’est parce que j’avais confiance en Emily que j’ai choisi de suivre cette formation.

La faire à distance me permettait de l’intégrer à mon rythme et je ne regrette vraiment pas ce choix. La structure de la formation est faite de telle manière que je ne pense pas que cela altère son intégrité.

Vous l’aurez compris, cette formation a constitué pour moi une magnifique expérience que vous aurez peut-être vous aussi envie de partager. Je vous le souhaite en tous cas.

Frédérique Couderc

Belline intuitif Toulon - 04 juin 2026

10 juin 2026

Il y a un avant et un après✨…au fur et à mesure que l’on manipule, comprend, intègre les cartes et les différents tirages, notre propre chemin s’éclaire et s’apaise. C’est toute la puissance des guidances qui nous tombe dessus comme un cadeau, pour nous-mêmes et pour les autres, à partir de maintenant et à tout jamais! Quelle expérience!

Emily nous guide au plus simple, au plus juste.

Les mots n’existent pas pour décrire l’immense gratitude pour sa présence, sa générosité et son amour. ❤️

Lise

Formation Oracle Belline de juin

8 juin 2026

Je n’ai qu’un mot à dire : MERCI ! Merci Emily pour cette expérience, pour cet apprentissage, pour ces échanges ! Merci pour ta simplicité et ta générosité ! Tu incarnes réellement ce que tu dis et enseignes, et pour moi cela est la clé. A bientôt !

Anne Kaiser

Un voyage intérieur dans une bulle de douceur

8 juin 2026

Ces 3 jours m ont transporté dans une bulle hors du temps

Emily nous donne les clés pour cheminer au plus profond de soi même.

Au delà de la transmission c’est un véritable partage qui vous ouvrira le chemin pour vous élever et vous aligner

Un voyage transformateur qui vous amènera là où vous avez besoin d’aller dans la douceur et la bienveillance

Un grand merci à Emilie pour son humour sa gentillesse et sa simplicité

Aubois