Livre d'or
Vous pouvez ici créer un commentaire ou bien consulter les commentaires de mes clients :
3 jours magiques !
Chère Emily,
Tu le sais, j’ai fait beaucoup de formations dans ma vie, mais celle-ci restera à part. Je pensais découvrir une technique, et au lieu de ça, j’ai enfin appris à m’écouter, à me faire confiance, à ne pas douter. Tout est là quand on sait vraiment écouter, et tu nous donnes des outils simples et tellement efficaces pour y arriver. Avec cette formation, j’ai fait sauter un énorme verrou en moi.
Merci pour ton enseignement ancré dans le réel, ton authenticité, ton immense générosité, et bien sûr ton humour. Apprendre dans la joie ça n’a pas de prix !
Formation Annales Akashiques de juin
Difficile pour moi de décrire par des phrases cette formation. Aussi je me suis permise d ouvrir mes annales akachiques et les mots ont défilés….Gratitude Amour infini Bienveillance Partage Confiance Cœur paix légèreté et Humour . Tous ces mots correspondent à Emily Nicole et à notre groupe…un grand merci à toutes pour cette découverte incroyable….🫶
Formation annales akashiques - mai 2026
On dit que cette formation est difficile à décrire, c’est vrai que les mots ne transmettent pas toute la dimension et la puissance de ce qu’est l’ouverture et la connexion aux Annales Akashiques. C’est une expérience à vivre ! Emily transmet avec authenticité, générosité, humour (la cerise sur le gâteau !) et surtout avec simplicité et sans prise de pouvoir (comme c’est parfois voire souvent le cas dans le milieu spirituel). En nous guidant avec bienveillance, elle nous permet cette confiance et cette avancée dans la découverte et la compréhension de notre histoire.
Merci à toi Emily, et à toutes celles du groupe avec qui j’ai eu la joie de partager cette aventure !
Un voyage hors du temps dans les Annales Akashiques
Chère Emily,
Je voulais te faire un retour sur la formation en Annales Akashiques que j’ai suivie avec toi en février dernier. C’est une expérience qui m’a littéralement mise hors du temps !
Depuis, je pratique très régulièrement et les résultats sont tout simplement pile dans le mille. Je suis aux anges (c’est le cas de le dire 😉) !
Un immense merci pour ta transmission, ta guidance et la magie de cette formation qui a transformé mon quotidien.
Avec toute ma gratitude.
Voyage hors du temps !
Il me faudrait plus que quelques lignes pour décrire cette expérience magique que j’ai vécu durant ces 3 jours de formation ! Qui de mieux que Emily peut vous emmenez dans ce voyage avec autant de bienveillance, d’authenticité, simplicité et d’humilité…. cette femme est extraordinaire ! et inspirante. Je t’adore.
La formation a été une révélation pour moi, je pensais que ça n’arrivais qu’aux autres, que je ne verrais et ressentirais rien bein je me suis bien plantée…. La puissance de cet outils vous fait prendre conscience que vous pouvez aller travailler sur ce qui vous bloque, sur vos pensées limitantes, traumas etc….
Je recommande vivement cette formation que vous soyez novice ou expert elle vous transformera.
En tout cas sache Emily que tu as transformé ma vie ! Merci infiniment.
3 jours magiques !
Chère Emily,
Tu le sais, j’ai fait beaucoup de formations dans ma vie, mais celle-ci restera à part. Je pensais découvrir une technique, et au lieu de ça, j’ai enfin appris à m’écouter, à me faire confiance, à ne pas douter. Tout est là quand on sait vraiment écouter, et tu nous donnes des outils simples et tellement efficaces pour y arriver. Avec cette formation, j’ai fait sauter un énorme verrou en moi.
Merci pour ton enseignement ancré dans le réel, ton authenticité, ton immense générosité, et bien sûr ton humour. Apprendre dans la joie ça n’a pas de prix !
Formation Annales Akashiques de juin
Difficile pour moi de décrire par des phrases cette formation. Aussi je me suis permise d ouvrir mes annales akachiques et les mots ont défilés….Gratitude Amour infini Bienveillance Partage Confiance Cœur paix légèreté et Humour . Tous ces mots correspondent à Emily Nicole et à notre groupe…un grand merci à toutes pour cette découverte incroyable….🫶
Formation annales akashiques - mai 2026
On dit que cette formation est difficile à décrire, c’est vrai que les mots ne transmettent pas toute la dimension et la puissance de ce qu’est l’ouverture et la connexion aux Annales Akashiques. C’est une expérience à vivre ! Emily transmet avec authenticité, générosité, humour (la cerise sur le gâteau !) et surtout avec simplicité et sans prise de pouvoir (comme c’est parfois voire souvent le cas dans le milieu spirituel). En nous guidant avec bienveillance, elle nous permet cette confiance et cette avancée dans la découverte et la compréhension de notre histoire.
Merci à toi Emily, et à toutes celles du groupe avec qui j’ai eu la joie de partager cette aventure !
Un voyage hors du temps dans les Annales Akashiques
Chère Emily,
Je voulais te faire un retour sur la formation en Annales Akashiques que j’ai suivie avec toi en février dernier. C’est une expérience qui m’a littéralement mise hors du temps !
Depuis, je pratique très régulièrement et les résultats sont tout simplement pile dans le mille. Je suis aux anges (c’est le cas de le dire 😉) !
Un immense merci pour ta transmission, ta guidance et la magie de cette formation qui a transformé mon quotidien.
Avec toute ma gratitude.
Voyage hors du temps !
Il me faudrait plus que quelques lignes pour décrire cette expérience magique que j’ai vécu durant ces 3 jours de formation ! Qui de mieux que Emily peut vous emmenez dans ce voyage avec autant de bienveillance, d’authenticité, simplicité et d’humilité…. cette femme est extraordinaire ! et inspirante. Je t’adore.
La formation a été une révélation pour moi, je pensais que ça n’arrivais qu’aux autres, que je ne verrais et ressentirais rien bein je me suis bien plantée…. La puissance de cet outils vous fait prendre conscience que vous pouvez aller travailler sur ce qui vous bloque, sur vos pensées limitantes, traumas etc….
Je recommande vivement cette formation que vous soyez novice ou expert elle vous transformera.
En tout cas sache Emily que tu as transformé ma vie ! Merci infiniment.