Livre d'or
Vous pouvez ici créer un commentaire ou bien consulter les commentaires de mes clients :
Trois jours intenses qui changent la vie 🦋
Merci 1000 fois Emily pour cette incroyable formation sur les Annales Akashiques, ces 3 jours ont été une chance merveilleuse, une bulle hors du temps permettant un accès à une connaissance insoupçonnée et la compréhension des blocages qui nous empêchent d’avancer et de nous épanouir. Merci Emily pour cette générosité et cette transmission qui ont changé ma vie 🙏. Il y avait un AVANT, il y aura maintenant un APRÈS.
Bien plus qu'une formation
Trois jours riches en apprentissage, en prise de conscience et en confiance.
Au-delà de l’outil lui-même, ce qui m’a particulièrement touchée c’est l’authenticité d’Emily. Tu proposes une transmission simple, sincère, sans artifices, qui laisse toute la place à l’expérience de chacun. Merci pour ça.
J’ai également retrouvé des valeurs qui me sont chère dans ma pratique : l’autonomie et la responsabilité.
On va chercher les réponses à l’intérieur de soi, on apprend à faire confiance à ses ressentis et à développer son intuition ce qui permet d’avancer avec davantage de confiance.
Je repars grandie de cette expérience, enrichie autant sur le plan personnel que professionnel, avec beaucoup de gratitude pour tout ce qui s’est passé durant ces trois jours. MERCI ne suffit pas.
2 jours cartomancie
Ces deux jours de cartomancie ont été une magnifique surprise et une belle continuité de mon début de semaine de formation. J’ai découvert une approche de la cartomancie loin des idées reçues, avec beaucoup de subtilité, d’écoute et de ressentis.
J’y ai retrouvé ce que j’apprécie chez Emily : son authenticité, sa simplicité et sa façon de transmettre sans jamais enfermer dans des croyances ou des certitudes. Son approche invite avant tout à développer sa propre lecture, son intuition et sa confiance en soi plutôt que dépendre d’une personne extérieure.
Et cette vision de l’accompagnement résonne profondément avec les valeurs que je défends dans ma pratique : permettre à chacun de retrouver son pouvoir personnel, son autonomie et sa liberté de choix. Je termine cette semaine le cœur rempli d’amour et de gratitude.
Merci Emily pour tout ce que tu apportes…
formation Annales Akashiques - juin 2026
Une belle formation, véritable parenthèse d’apprentissage et de transformation.
Grâce à l’accompagnement d’Emily j’ai pu mettre en lumière certains blocages, prendre du recul et repartir avec des outils simples, concrets et puissants. Emily nous accompagne de manière douce, authentique et profondément humaine, créant ainsi un cadre sécurisant qui permet d’avancer en confiance, sans jugement et à son propre rythme.
Sans oublier l’humour pétillant d’Emily !
Merci Emily, merci à mon super groupe ✨
Annales Akashiques
Bien plus qu’une formation, c’est une véritable expérience de vie à vivre pour toutes les personnes qui souhaitent avancer, comprendre ce qui les bloque, et identifier ce qui les impacte encore dans leur vie actuelle.
Emily est une personne douce, chaleureuse et profondément bienveillante.
Elle sait créer un espace de confiance et de sécurité qui permet à chacun d’avancer à son rythme, avec sérénité.
Du fond du cœur, merci pour tout Emily 🙏.
Trois jours intenses qui changent la vie 🦋
Merci 1000 fois Emily pour cette incroyable formation sur les Annales Akashiques, ces 3 jours ont été une chance merveilleuse, une bulle hors du temps permettant un accès à une connaissance insoupçonnée et la compréhension des blocages qui nous empêchent d’avancer et de nous épanouir. Merci Emily pour cette générosité et cette transmission qui ont changé ma vie 🙏. Il y avait un AVANT, il y aura maintenant un APRÈS.
Bien plus qu'une formation
Trois jours riches en apprentissage, en prise de conscience et en confiance.
Au-delà de l’outil lui-même, ce qui m’a particulièrement touchée c’est l’authenticité d’Emily. Tu proposes une transmission simple, sincère, sans artifices, qui laisse toute la place à l’expérience de chacun. Merci pour ça.
J’ai également retrouvé des valeurs qui me sont chère dans ma pratique : l’autonomie et la responsabilité.
On va chercher les réponses à l’intérieur de soi, on apprend à faire confiance à ses ressentis et à développer son intuition ce qui permet d’avancer avec davantage de confiance.
Je repars grandie de cette expérience, enrichie autant sur le plan personnel que professionnel, avec beaucoup de gratitude pour tout ce qui s’est passé durant ces trois jours. MERCI ne suffit pas.
2 jours cartomancie
Ces deux jours de cartomancie ont été une magnifique surprise et une belle continuité de mon début de semaine de formation. J’ai découvert une approche de la cartomancie loin des idées reçues, avec beaucoup de subtilité, d’écoute et de ressentis.
J’y ai retrouvé ce que j’apprécie chez Emily : son authenticité, sa simplicité et sa façon de transmettre sans jamais enfermer dans des croyances ou des certitudes. Son approche invite avant tout à développer sa propre lecture, son intuition et sa confiance en soi plutôt que dépendre d’une personne extérieure.
Et cette vision de l’accompagnement résonne profondément avec les valeurs que je défends dans ma pratique : permettre à chacun de retrouver son pouvoir personnel, son autonomie et sa liberté de choix. Je termine cette semaine le cœur rempli d’amour et de gratitude.
Merci Emily pour tout ce que tu apportes…
formation Annales Akashiques - juin 2026
Une belle formation, véritable parenthèse d’apprentissage et de transformation.
Grâce à l’accompagnement d’Emily j’ai pu mettre en lumière certains blocages, prendre du recul et repartir avec des outils simples, concrets et puissants. Emily nous accompagne de manière douce, authentique et profondément humaine, créant ainsi un cadre sécurisant qui permet d’avancer en confiance, sans jugement et à son propre rythme.
Sans oublier l’humour pétillant d’Emily !
Merci Emily, merci à mon super groupe ✨
Annales Akashiques
Bien plus qu’une formation, c’est une véritable expérience de vie à vivre pour toutes les personnes qui souhaitent avancer, comprendre ce qui les bloque, et identifier ce qui les impacte encore dans leur vie actuelle.
Emily est une personne douce, chaleureuse et profondément bienveillante.
Elle sait créer un espace de confiance et de sécurité qui permet à chacun d’avancer à son rythme, avec sérénité.
Du fond du cœur, merci pour tout Emily 🙏.