You are currently viewing Ma première canalisation

Ma première canalisation

Ma première canalisation s’est passée lors de ma formation sur les mémoires Akashiques.

Peut être aimerais tu savoir ce qu’est une canalisation ? 

Voici ma définition : 

Une canalisation est le moment où des entités (défunts, anges, archanges, maîtres ascensionnés…), passent par ton intermédiaire pour s’exprimer. 

Ces informations peuvent être sous forme de textes de quelques lignes à plusieurs pages. Le destinataire de ces messages peut simplement être toi, l’autre, le monde. 

Ce phénomène est aussi appelé channeling.

Ma « première » a donc été la  canalisation des maîtres et enseignants des mémoires Akashiques.

Il faut savoir que quand tu te connectes au mémoires Akashiques, tu es littéralement transcendé par des vibrations d’amour. C’est un phénomène difficile à décrire mais intense à vivre.

Pour simplifier cela ressemble aux sensations que tu ressens lorsque tu observes tes enfants réaliser leurs premiers pas ou leur premiers mots. Tu es comme en béatitude, rempli d’amour, d’une énergie bienveillante et douce, tu vibres. 

L’énergie des mémoires Akashiques ressemble à celle-ci, cette énergie me fait vibrer, m’émeut me rend forte, sensible et me fait souvent pleurer.

Une bibliothèque ?

Les mémoires Akashiques (ou annales ou dossiers) sont une bibliothèque de toutes les informations qui existent.

Comme le passé, le présent et le futur n’existe pas. (oui, oui cela peut être difficile à intégrer mais c’est pourtant désormais prouver par la physique quantique, cela fera l’objet d’un autre article…). Tu peux avoir accès à tout sur tout, sur notre monde mais pas que… 

Cette bibliothèque est tenue  par des maîtres et enseignants, qui, une fois que tu te connectes à eux, répondent aux questions que tu leurs poses pour peu qu’elle soit formulée selon des règles pré-établies. 

Leur réponses, j’insiste là dessus, est toujours avec amour et bienveillance. Même si parfois ça peut piquer un peu, tu ressens l’amour des propos. 

Ils peuvent répondre par des mots, des sensations, des images, des phrases entières, des poèmes voir tout à la fois. Il faut savoir que la réponse que tu obtiens des maîtres Akashas peut différer de celle de ton voisin qui canalise également. Nous n’avons pas accès aux mêmes strates des mémoires mais le sens profond de la réponse sera le plus souvent le même. 

Pour ma part, je reçois les informations sous toutes les formes, souvent en « paquet », je les perçois toujours sur mon côté gauche, cela va vite, Les images et paroles se déroulent au fur et à mesure de ma canalisation.

Lorsque je capte chaque information c’est comme si je passe d’une méconnaissance totale à quelque chose qui est évident. En d’autre termes l’information inconnu devient alors la mienne au moment ou je la reçois puis disparaît au moment où je l’énonce. 

C’est un état très particulier, indescriptible, en dehors du temps. 

Je te précise que lorsque je suis dans cet état,  à la fois méditatif et connectée,  je prends des notes ; mon écriture est différente et presque illisible mais cela me permet de me remémorer ce que je capte. 

Pour en revenir à l’objet de cet article, ma première canalisation, nous sommes le cinquième et dernier jour de la formation avec Kolja Kaiss, maître spirituel.

Kolja nous demande de nous connecter et de poser cette question aux maîtres et enseignants : 

« Qu’est ce que je dois savoir pour voir Dieu dans l’autre ? »

(sic : quand on parle de dieu ici, il n’est pas question de religion, tu l’auras compris )

Voici ce que j’ai canalisé : 

L’autre est « moi », je suis « lui », 

Il est « nous » ( « lui » correspond aux maîtres et enseignants), nous sommes « lui. »

Tout est un, tout est lisse, tout est serein.

La paix dans mon coeur : le mal n’existe pas. 

Regarde dans ton coeur, tu sauras

La vérité tu entendras, 

Le divin tu percevras. 

Alors je ne sais pas toi mais moi ça me transcende ce texte ; c’est, je trouve exactement la définition de la divinité chez l’autre : voir l’autre comme toi, le voir à travers ton coeur et pas par ton mental, ne pas le juger, juste l’aimer. 

Et toi, qu’en penses-tu ?  selon toi : qu’est ce que tu dois savoir pour voir dieu dans l’autre ? 

Intéréssé par les mémoires akashiques ? Réserve une séance pour les découvrir !