You are currently viewing COMMENT SE PASSE UNE SEANCE DE CARTOMANCIE ?

COMMENT SE PASSE UNE SEANCE DE CARTOMANCIE ?

Il y a de nombreux cartomanciens et autant de façon de faire un tirage de cartes. 

Je ne vais pas m’aventurer ici à vous parler des autres,  je vais vous parler ici de ma façon de faire

Ma préparation à un rendez-vous de cartomancie, commence très tôt : 

au moment de votre réservation.

Oui, pour une raison que j’ignore, lorsque mon agenda de réservation me notifie votre nom lors de votre prise de rendez vous par un texto, la prise de contact opère. 

J ‘essaye de comprendre encore ce mécanisme : j’en suis venue à la conclusion que vous émettez l’envie que je vous lise les cartes et moi de vous les lires ; nous avons alors la même intention. Nos champs énergétiques s’entremêlent alors, commencent à se diffuser, je perçois votre énergie, cela se fait naturellement, presque malgré moi. 

Une connexion ?

Je reçois des informations visuelles vous concernant,  comme par exemple, un lieu, une couleur de cheveu, un rire vous définissant… c’est au démarrage très diffus mais plus le rendez-vous se rapproche et plus les détails sont précis.

Le jour dit, une heure avant mes premiers rendez-vous du matin, je me mets en condition, un peu comme un sportif avant son match : je m’échauffe.

Je fais quelques respirations pour travailler l’ancrage, j’ai besoin de ça car naturellement je suis toujours dans le ciel, je fais très régulièrement (trop ?) des sorties de corps sans m’en rendre compte, et j’ai besoin d’être au contact de la terre pour faire une belle séance.

Je mets la bande son du film du Grand Bleu, toujours le même titre (ne me demandez pas pourquoi la musique du grand bleu, je ne me l’explique pas), je me connecte avec le divin, dès la première seconde, c’est très étrange ; une bougie, un peu d’encens… le tout avec la conscience de ce que je fais. 

En conscience veut dire que chaque geste que je fais à un sens et je répète ce sens au moment où je le fais :  » j’allume cette bougie pour mes guides, anges et l’ensemble des présences qui peuvent me guider pendant la séance, j’écoute cette musique pour me connecter avec le divin… »,

Je fais une prière pour accompagner les personnes que j’ai déjà eu en séance et qui sont en difficultés, je les porte toujours dans mon coeur, un lien s’est crée lors d’une consultation. 

Le rendez-vous approche, je vais dans mon cabinet. J’ouvre mes mémoires Akashiques à travers mes rituels. Une fois connectée aux maîtres et enseignants je leur demande ce que j’ai besoin de savoir pour réaliser un bon tirage.

Le plus souvent ils m’indiquent l’objet de votre appel et me mettent sur la piste de ce que vous devriez faire pour résoudre votre problème ou avancer sur votre chemin, ils me donne des détails sur votre environnement…Chaque cas est différent, les informations que je reçois tout autant. 

A l’heure de notre rendez-vous, je vous appelle ou je vous reçois à mon cabinet, la consultation commence.

Je vous fait un tirage général pour voir votre passé et futur proche et votre énergie du moment.

En deuxième tirage , je réalise, selon la période, ou un tirage annuel si nous sommes encore au premier trimestre de l’année en cours, ou un tirage sur les domaines que nous avons vu ensemble, ainsi que les domaines que les maîtres et enseignants m’ont indiqués vous concernant, s’ils sont différents. 

En effet, il peut se trouver par exemple avoir des renseignements sur votre vie affective, et eux m’indiquent des problèmes professionnels qui vous impactent nerveusement et vous empêche de vous réaliser plus que vous ne le croyez. Nous balayons alors l’ensemble et échangeons.

Au fur et à mesure que les minutes passent, je reçois d’autres informations, intuitions, visions, ressentis, tous se mélangent, et viennent nourrir notre entretien.

Au sortir de notre séance, je ressens beaucoup de bienveillance et d’amour et je vous sens gai, et apaisé.

Le rendez-vous se termine, nous nous quittons ; malgré tout vous êtes toujours quelque part près de moi.

Que j’aime ces moments….